
LA PROMO 2025-2027.

laura puech
Elle aime perdre la notion du temps en dansant, les paillettes, être inspirée, cuisiner pour partager et se régaler, les rencontres inattendues et la magie de la vie.

sandrine gasmi
« Le théâtre est une tribune. Le théâtre est une chaire. Le théâtre parle haut et fort ; il a une mission. », Victor Hugo

mathilde degoué
Elle aime les soirées jeux de société, chanter sous la douche, le surf, le seigneur des anneaux, les bd, jouer au rugby avé les copines, les pizzas et la chanson « et l’on y peut rien » de Jean Jacques Goldman.

nisrine chiba
Elle aime lire le matin au réveil, écrire au milieu de la nuit contre les insomnies ; raconter des
histoires et en écouter ; se nourrir de belles choses ; marcher en forêt ou sur la plage et pédaler des heures (sur du plat) ; les étés indiens ; les automnes oranges ; le chocolat noir ; les (bons) mots ; les gens inspirants.


amandine imbert
Elle aime regarder Belledonne enneigée depuis les bouchons de la rocade et chanter à tue-tête quitte à inventer des paroles. Elle aime le hip-hop, la poésie et le foot sous la pluie. Elle se plaît à composer des musiques, inventer des chorégraphies et écrire des sketchs plus ou moins drôles. Elle adore les magnolias, la flânerie et la chaleur humaine.

julia merlin
Elle aime les étoiles, les soirées d’automne, les booms de clowns, danser jusqu’à l’aube, pleurer de rire et entendre la pluie tomber.

guillaume vayssiere
Il aime les randos, la montagne particulièrement quand elle revêt ses couleurs d'automne (et qu'il n'y a plus de patous !), il s'est mis récemment au violoncelle et soutient mordicus qu'il va y arriver sans prendre de cours. Sa routine au petit déj : un bol de lait avec un dôme de chocapic (dans cet ordre-là et pas l'inverse). La température du lait étant maitrisée pour que les chocapics chocolatent le lait mais ne soient pas trop mous.

tatiana platz
J'aime la montagne, les paysages sauvages à couper le souffle, lire et écrire des textes en tous genres, chanter (à tue tête), rêver, rire, marcher, être seule, être libre, faire la fête et danser (beaucoup) avec mes amis pour tout oublier, le tiramisu au café, le beurre de cacahuète, la musique, la nuit étoilée et les lundis au soleil.

marion cartier
Elle aime être à la recherche de l'équilibre. Elle aime son mari, ses enfants, les couchers de soleil sur la mer, les hippopotames.

robin lizut
Il aime les moments de flottement, les idées un peu stupides, les personnages qui courent les rues et qui se sont échappés d’œuvres qui n’ont jamais été écrites, la douce amertume de quand ça se termine, l’odeur du pétrichor, refaire le monde, les enfants intérieurs qui gardent espoir, les crises existentielles quand on pense un peu trop longtemps, par exemple, à la taille de l’univers, ou au fait que c’est très bizarre de taper très fort dans ses mains pour dire qu’on a bien aimé quelque chose, non ?

anne ruffiot
Elle aime la nuit et travailler dans les cafés. Elle est fan d’urban-fantaisy et plus particulièrement de Mercy Thompson de Patricia Briggs.
Son credo : « Une vie sans émotion est une vie perdue » (Roger Fournier) « mais n'éprouver que les siennes […] est une triste limitation. » (Gide)
Sa quête : vivre et partager tout ce qui fait battre son cœur.


hélène raynal
Elle aime les univers étranges et douillets à la fois, le bruit du feu qui crépite, les petits recoins, la nuit et ses promesses, l'accent Écossais, dessiner ses pensées sous la forme de petites patates qui dialoguent, les lézards au printemps, s'abreuver de mots, dessiner ses to do list (si rien n'est fait, au moins, resteront les petits dessins)

wendy aim
-« Pourquoi je fais du théâtre ? Je me le suis souvent demandé. Et la seule réponse que j’ai pu me faire jusqu’à présent vous paraîtra d’une décourageante banalité : tout simplement parce qu’une scène de théâtre est un des lieux du monde où je suis heureux. » - Albert Camus


